Basket - NBA : Draymond Green dézingue une ancienne star de la NBA !
A.C.

Connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, Draymond Green a repris de volée Charles Barkley, ancienne icône de la NBA désormais consultant.

Décidément, Charles Barkley aime se frotter aux grands noms de la NBA. L’ancien joueur des Phoenix Suns, qui officie désormais comme consultant à la télévision américaine, a vivement critiqué LeBron James et son comportement. La réponse de la star des Cleveland Cavaliers n’a pas tardé et désormais l’ancienne icône de la ligue nord-américaine est au centre de la tourmente.

« Barkley parle beaucoup pour un gars qui n’a pas gagné de titre »

En effet, après LeBron James, c’est au tour de Draymond Green de s’attaquer à Charles Barkley. Le joueur des Golden State Warriors n’a pas pris des pincettes pour parlers de l’ancien des Phoenix Suns. « Je suis à fond pour détruire Barkley. Vous savez, Barkley parle beaucoup. Il parle beaucoup pour un gars qui n’a pas gagné de titre » a-t-il lancé, dans son podcast Dray Day, diffusé sur internet. « Je pense que Shaq peut parler des champions NBA. Kenny Smith peut le faire. Ernie Johnson aussi. Mais lorsqu’il faut parler d’un gars qui a un titre, Barkley devrait se taire. Vous savez, comme dans l’émission Around The Horn, lorsqu’ils excluent quelqu’un de l’écran. Ils devraient être capables de le faire avec Barkley à chaque fois qu’on parle d’un champion ». On attend avec impatience la réponse du consultant télé…

Articles liés