Fraichement arrivé en tant que conseiller des Lakers, Magic Johnson s’est véritablement enflammé pour la mythique franchise.
Il y a du mieux cette année avec les Lakers. Malgré leur bilan de 17 victoires pour 36 défaites, les hommes entrainés par le nouveau coach Luke Walton ont remporté autant de matchs en cette première partie de saison que lors de l’intégralité de la saison précédente (17 victoires pour 65 défaites). Une belle première partie de saison depuis le départ de Kobe Bryant la saison passée. Un nouveau départ pour lequel s’enflamme le nouveau conseiller de la franchise, Magic Johnson.
« Nous sommes à une superstar de rivaliser avec les Warriors et les Spurs »
« Nous sommes à une superstar de rivaliser avec les Warriors et les Spurs. Un gars change tout notre paysage, parce que nous avons tout ce dont nous avons besoin, à l’exception du gars qui va rendre tout le monde meilleur. C’est pour cela que je suis venu. Si j’avais eu le sentiment que nous étions très loin de pouvoir jouer le titre, et que c’était une perte de temps, je ne serais pas là et je n’aurais pas pris ce job. Je sais que nous avons les pièces en place et nous allons continuer de nous améliorer », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Basket-Infos.