Devenu indésirable du côté des Knicks, Carmelo Anthony vit une passe difficile dans sa carrière. Et dans cette situation, le joueur de New York peut compter sur le soutien de son ami, LeBron James (Cavs).
C’est le dossier chaud dont tout le monde parle dans le monde de la NBA. Le cas de Carmelo Anthony divise les fans à travers le pays. Alors que le numéro 7 des Knicks souhaite à tout prix rester du côté de New York, son manager général, Phil Jackson souhaite le transférer. Or, le numéro 7 dispose d’une option dans son contrat qui lui permet de choisir où il veut être transféré et s’il veut l’être.
« Je veux le meilleur pour mon ami, peu importe les conditions »
Dans cette situation difficile, son ami des Cleveland Cavaliers, LeBron James a tenu à lui témoigner son soutien. « Je veux le meilleur pour mon ami, peu importe les conditions. Que ce soit à New York ou non, je lui souhaite le meilleur. Je souhaite qu’il soit heureux. Le basket est plus simple quand on est heureux là où l’on est. S’il est heureux à New York, je ne suis pas sûr qu’il veuille être ailleurs. Il a beaucoup fait pour cette franchise, comme à Denver d’ailleurs. On verra », a déclaré le numéro 23 de Cleveland à ESPN dans des propos rapportés par Basket USA.