Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Cette annonce fracassante sur l’avenir de Kyrie Irving !

Agent libre cet été, Kyrie Irving ne devrait pas rester aux Boston Celtics selon un proche de l’Américain, qui ne serait pas bien intégré au roster de la franchise du Massachusetts.

Deux saisons et puis s’en va ? Échangé par les Cleveland Cavaliers à l’été 2017 aux Celtics, Kyrie Irving laisse un bilan mitigé derrière lui à Boston alors qu’il sera agent libre à compter du 30 juin prochain. Il est d'ailleurs annoncé du côté des New York Knicks ou encore des Los Angeles Lakers pour y retrouver LeBron James. Ayant côtoyé Uncle Drew lors de son passage universitaire à Duke, Jeff Goodman a fait le point sur l’avenir d’Irving qui ne devrait pas s’écrire à Boston.

« Je ne m’attends pas à ce qu’il soit à Boston »

« Je serais surpris qu’il reste à Boston. Vous voyez son langage corporel. Kyrie est un peu lunatique, il a un cercle étroit. Donc, je ne suis pas sûr du degré de validité de certaines (rumeurs), mais encore une fois, je ne m’attends pas à ce qu’il soit à Boston. On pouvait le voir dans les vestiaires avec ses coéquipiers, ils ne savent pas vraiment comment s’y prendre avec lui. Je le connais depuis longtemps Colin et, honnêtement, il est devenu difficile à aimer. De toute évidence, c’est un talent d’élite. Mais on l’a vu en playoffs. Il a été submergé parce qu’il n’est pas le mec le plus athlétique du monde. Le groupe était beaucoup plus divertissant à regarder il y a un an en playoffs avec Jayson Tatum, Jaylen Brown, Terry Rozier. Je ne sais pas combien de personnes à Boston, y compris Danny Ainge, seraient si malheureux si Kyrie Irving partait ». a confié l’insider Stadium passé chez ESPN ou encore Fox Sports sur le plateau The Herd With Colin Cowherd dans des propos rapportés par Parlons-Basket.

Articles liés