Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Draymond Green en rajoute une couche sur la polémique avec Drake !

Lors du match 1 des finales NBA entre les Raptors et les Warriors, Drake s’est pris le bec avec Draymond Green. Le pensionnaire de Golden State a une nouvelle fois tenu à calmer la polémique.

Draymond Green préfère relativiser sa brouille avec Drake. A la fin du match 1 entre les Raptors et les Warriors, le rappeur s’en est pris au pensionnaire de Golden State. Une scène que Draymond Green n’a pas prise au sérieux : « On a un peu aboyé, mais je ne considère pas ça forcément comme un accrochage, a -t-il expliqué ce vendredi. Personnellement, ce n’est pas ce que j’appelle une échauffourée ». Dans des propos rapportés par L’Équipe, Draymond Green est revenu sur la polémique autour de Drake.

«Je m’en fiche, je trouve ça drôle»

« Les gens en font tout un plat, mais il a plus d’attention parce que c’est Drake. Beaucoup de gens se plaignent qu’on ne laisserait pas un autre faire ça, mais ces autres fans ne sont pas Drake. Il a bossé comme un fou pour devenir qui il est. Et quand on fait ça, on a un peu plus de libertés que les autres. De mon côté, je m’en fiche, je trouve ça drôle », a-t-il déclaré.

Articles liés