Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le geste fou de Drake sur Stephen Curry !

Alors que le trashtalk était de mise entre Drake et Draymond Green, lors du Game 1 des Finales entre Toronto et Golden State, le rappeur canadien en a également profité pour arracher un cheveu sur la tête de... Stephen Curry.

En remportant le Game 1 face à Golden State, dans la nuit de jeudi à vendredi (118-109), Toronto a débuté les Finales NBA de la meilleure des manières. Habitué à provoquer les adversaires de Toronto, Drake, célèbre rappeur canadien et fan des Raptors, a tenté de déstabiliser Stephen Curry, en lui arrachant un cheveu pour le mettre en vente sur eBay (voir la vidéo), et Draymond Green. L’ailier fort de la franchise californienne revient sans détour sur leur prise de bec, le tout dans des propos rapportés par Basket USA.

« Ce n’était pas vraiment une échauffourée parce que je ne l’ai pas frappé »

« Vous avez une question sur le basket ? Ce n’était pas vraiment une échauffourée parce que je ne l’ai pas frappé, et il ne m’a pas frappé. Je ne l’ai pas poussé, et il ne m’a pas poussé. On a parlé. On a un peu aboyé, mais je ne considère pas ça forcément comme un accrochage. Personnellement, ce n’est pas ce que j’appelle une échauffourée », relativise Draymond Green.

Articles liés