Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Antoine Griezmann révèle son équipe de cœur !

En marge du derby qui opposera son équipe de l’Atlético Madrid au Real Madrid (samedi, 16h), Antoine Griezmann s’est confié concernant sa passion pour le basket.

Antoine Griezmann n’a pas que le ballon rond à l’esprit. L’international français a en effet plusieurs fois fait part de sa passion pour un autre sport : le basket. Il s’est affiché aux côtés de sa petite-amie lors du dernier Euro, qui s’est déroulé en France, au premier rang pour supporter les Bleus. Mais son véritable péché mignon, c’est la NBA.

« J’ai commencé à regarder la NBA pour Derrick Rose »

Antoine Griezmann est un grand fan des Chicago Bulls. Il s’est affiché plusieurs fois avec le maillot de la franchise de l’Illinois et lors d’une longue interview accordée à AS, il a évoqué la raison pour laquelle il a commencé à regarder la NBA. « J’adore la NBA ! Je suis un grand supporteur des Bulls » a expliqué l’attaquant de l’Atlético Madrid. « Pourquoi ? Pour Derrick Rose. C’est pour lui aussi que j’ai commencé à regarder la NBA. Cette année j’ai également eu la chance de connaitre Pau Gasol ! ». Le Français devra veiller dans la nuit de vendredi à samedi, pour voir son équipe affronter les Atlanta Hawks. Mais attention, car le lendemain, c’est le grand jour du derby face au Real Madrid

Articles liés