Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Quand LeBron James ironise sur la suprématie de Golden State !

Alors que Golden State est toujours en course pour battre un vieux record des Chicago Bulls, LeBron James estime que les compteurs seront remis à zéro lors des playoffs.

Avec un bilan de 51 victoires pour 5 défaites, Golden State continue d’affoler les statistiques en cette saison régulière de NBA. Les coéquipiers de Stephen Curry pourraient battre le record des Chicago Bulls lors de saison 1995-1996. Mais pour LeBron James, la suprématie des Warriors n’aura plus d’importance lors des playoffs.

« Quand les playoffs commencent, tout le monde part de zéro »

« Encore heureux qu’à 50 victoires et 5 défaites, tout le monde s’aime. Qu’est-ce que vous voulez d’autre ? Tout le monde pourrait dire ça. Stevie Wonder pourrait le dire. Ils jouent un excellent basket et il est évident que ces gars sont la crème de la crème. Ce sont les champions en titre et ils continuent de progresser par rapport à l’an passé, mais ce ne sera pas la seule équipe à aller en playoffs. Vous pouvez être à 82-0, une fois que les playoffs commencent, tout le monde part de zéro. On revient au point de départ. C’est fou, mais c’est comme ça », ironise LeBron James.

Articles liés