Alors qu’Anderson Varejao a été échangé avec Channing Frye en provenance de Portland, LeBron James avoue que le départ du Brésilien est un choc pour lui.
Si le mercato en NBA s’est terminé jeudi soir, Cleveland a perdu AndersonVarejao en échange de ChanningFrye. Le Brésilien quitte donc la franchise de l’Ohio, après 12 saisons passés sous le maillot des Cavaliers, pour Portland. Mais son départ reste un crève-cœur pour LeBron James...
« On a perdu un frère, un coéquipier »
« On a perdu un frère, un coéquipier. C’est la pire part du business. On est emballé d’avoir Channing, c’est sûr. Je pense qu’il peut apporter quelque chose à notre équipe, de l’expérience, un bon niveau de jeu. C’est mental. Le physique suivra seul, mais si mentalement, on est dans nos rencontres, on sera très bon. Si on n’est pas impliqué dans nos matches, on va en perdre pas mal. Je pense que le break est arrivé au mauvais moment pour nous car on commençait à pratiquer un bon basket. Notre meneur était dans un excellent rythme. Je regrette qu’on ait dû prendre une semaine de repos », avoue LeBronJames dans des propos relayés par BasketUSA.