Accès direct au contenu

Basket

Basket - Batum : «Certains en France sont heureux de ce qu'il m'est arrivé»

Nicolas Batum, ailier des Charlotte Hornets, a assuré que certains fans français s’étaient réjouis de sa grave blessure.

La saison n’a même pas commencé et les choses vont déjà mal pour Nicolas Batum. Le Français s’est en effet blessé au coude lors de la rencontre de présaison face aux Detroit Pistons. Le joueur des Charlotte Hornets sera absent pour au moins deux mois et cette absence pourrait augmenter en fonction des soins. Une triste nouvelle, alors qu’il avait fait l’impasse sur l’EuroBasket pour être au top pour le début de la saison NBA.

« Comme si je l’avais mérité… »

Lors d’une interview accordée à ESPN, Nicolas Batum a assuré qu’en France un grand nombre de personnes s’étaient réjouies de sa blessure, assurant que cette blessure n’était qu’un retour de bâton après son absence à l’EuroBasket. « Je sais que certains en France sont heureux de ce qu'il m'est arrivé. C'est triste » a expliqué le Français des Charlotte Hornets. « C'est vrai, il m'arrive ça et des gens sont contents, comme si je l'avais mérité. Croyez-moi, j'ai vu ces réactions sur les réseaux sociaux. J'ai bien entendu reçu des messages de soutien en France et ici ».

Articles liés