Accès direct au contenu

Basket

Basket : Quand Tony Parker évoque la fin de sa carrière internationale…

Tony Parker a livré son sentiment sur la fin de sa carrière internationale, qui pourrait survenir après l’Euro en septembre prochain.

La France s’apprête à accueillir un évènement énorme, avec l’Eurobasket 2015. Pour la première fois de leur histoire, les Bleus feront partie des favoris de la compétition, qui se déroulera en France en septembre prochain. Ce grand rendez-vous pourrait être le dernier de toute une génération, avec les probables retraites internationales de Florent Piétrus ou encore Tony Parker.

« IL FAUT SAVOIR S’ARRÊTER »

Le meneur de jeu des San Antonio Spurs et de l’Équipe de France s’est justement confié concernant la fin de sa carrière internationale, soulignant qu’il avait toujours un contrat avec sa franchise, en NBA. « Le huitième de finale peut techniquement être mon dernier match en équipe de France ? Techniquement, oui, ça peut être mon dernier match en équipe de France » a lancé Tony Parker, au micro de RMC. « Après, il ne faut jamais dire jamais. Mais j’ai quand même des engagements avec mon club, j’ai beaucoup donné à l’équipe de France et je pense que ça sera le moment de passer la main. Il faut savoir s’arrêter et laisser la place aux jeunes ».

Articles liés