Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : L’entraîneur des Warriors reste confiant pour les finales de NBA !

Malgré les nombreuses blessures qui touchent son effectif, Steve Kerr a souhaité rester confiant avant d’affronter les Raptors en finale.

Les Golden State Warriors sont tout proches de mettre la main sur un nouveau trophée de NBA. Opposée aux Toronto Raptors en finale (à partir du 31 mai), la franchise californienne devra faire sans plusieurs de ses cadres. Kevin Durant, DeMarcus Cousins et Andre Iguodala étant très incertains, l’entraîneur des Warriors, Steve Kerr, reste tout de même optimiste et comptera sur sa nouvelle pépite, Kevon Looney, très performants lors des derniers matchs, pour venir à bout des Canadiens.

« Nous avons une équipe avec une grande profondeur »

« Nous aimerions que tout le monde soit en bonne santé, c'est évident. Étant donné que ce n’est pas le cas, nos gars ont fait un excellent travail pour trouver des moyens de gagner. Nous avons une équipe avec une grande profondeur de banc et nombre d’entre nous ont déjà disputé des finales. Je l'ai dit l'autre jour, Kevon Looney est l'une de nos pierres angulaires maintenant. Je m'attends à ce qu'il soit l'un de nos piliers au cours des prochaines années. J'espère que son prochain contrat reflétera ce statut. J'aimerais bien qu'il obtienne un contrat à long terme avec une belle somme d’argent à la clé, car il le mérite et c'est un sacré joueur de basketball et il a tout gagné. Nous allons compter sur lui en finale et, espérons-le, pour de nombreuses années à venir » a déclaré Steve Kerr pour le The Mercury News.

Articles liés