Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James et la «situation dramatique» des Cavs !

Alors que les Warriors mènent désormais 3-0 dans les Finales NBA, LeBron James a semblé quelque peu défaitiste à la fin du match 3. 

Hier soir, les Golden State Warriors ont pour une troisième fois de suite dominé les Cavs dans le match 3 des Finales NBA (118-113). Malgré un duo JamesIrving à 77 points, les champions en titre n'ont rien pu faire face à la superteam des Warriors. À la fin du match, en conférence de presse, lorsqu'un journaliste demanda à LeBron James« Quel message apporter à une équipe menée 3-0 en Finales NBA ? », l'ailier des Cavs n'a pas semblé confiant pour la suite.

« C’est évidemment une situation dramatique »

« Je trouverai ça dans les prochaines 48h, après le match on ne pensait pas à grand chose. C’est évidemment une situation dramatique que d’être dans cette position, mais c’est comme ça et on doit se préparer pour le Game 4. Donc on va venir demain, étudier la vidéo, voir ce que l’on peut améliorer et simplement essayer d’y aller un match à la fois » a déclaré King James dans des propos relayes par Basket-Infos.

Articles liés