Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : La réponse de Richard Jefferson à Draymond Green !

Récemment, Draymond Green lâchait un tacle contre les Cleveland Cavaliers, et Richard Jefferson a tenu à répondre au joueur de Golden State. 

La grand gueule des Golden State Warriors a encore frappé ! Récemment Draymond Green avait été interrogé sur les bonnes performances des Cleveland Cavaliers, l'ailier de l'équipe californienne n'avait pas hésité à lâcher un petit tacle : « Je pensais que les équipes en face seraient un peu plus compétitives. Je viens de regarder San Antonio (-Houston), j’aime regarder du bon basket. Quand vous regardez Cleveland jouer, vous ne voyez qu’une seule équipe qui joue bien au basket. C’est un peu faible. J’aime regarder un bon match, pas forcément un match qui va être serré. J’aime regarder des équipes qui jouent un bon basket. Quand vous les regardez, vous voyez une équipe qui joue bien au basket, et le reste… fait quelque chose. Je ne sais pas ce qu’est ce quelque chose. » Connaissant la rivalité des deux équipes qui dominent la NBA depuis 3 ans, deux joueurs de Cleveland ont tenu à lui répondre. 

« Je pense qu’au lieu de critiquer ces que les autres font, il vaut mieux s’occuper de ce qui t’attend. » 

Richard Jefferson, joueur des Cleveland Cavaliers, n'a pas hésité à défendre son équipe en remettant en place le joueur des Warriors : « Je pense qu’au lieu de critiquer ces que les autres font, il vaut mieux s’occuper de ce qui t’attend. Mais tu ne devrais jamais critiquer ce que les autres font. Tu ne devrais jamais critiquer ce que les autres équipes font. Au final, si tu bosses avec un groupe efficace qui fait son boulot, alors tu prends. Mais tu devrais aussi te demander ‘Est-ce que nous avons joué les meilleures équipes chaque année, des équipes au grand complet ?’ avant de critiquer les autres. J’évite ces questions et tu devrais aussi les éviter, mais j’ai évoqué ça vu que tu as évoqué le sujet. Je trouve que c’était drôle. » 

Articles liés