Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : James Harden prend position pour l'avenir !

Après un match cauchemardesque, James Harden et les Rockets se sont tristement inclinés face aux Spurs de San Antonio. Le leader de Houston est revenu sur cette défaite. 

Il aura porté son équipe sur ses épaules toute la saison, et il a hélas raté le match le plus important de sa saison face aux Spurs ! Avec 10 points à 2 sur 11 aux tirs, 7 passes et 6 balles perdues en 32 minutes, James Harden a tout simplement livré son plus mauvais match de la saison, même l’un des pires de sa carrière, et il a quitté ses coéquipiers sur une sixième faute dans une salle déjà désertée… Une triste fin de saison pour les Houston Rockets

« J’en prends la responsabilité » 

En conférence d'après match, James Harden revient sur la défaite de son équipe mais reste positif pour l'avenir : « Toute la responsabilité repose sur mes épaules. J’en prends la responsabilité, des deux côtés du terrain. Vous savez, c’est dur, surtout avec la façon dont nous avons perdu à domicile le Game 6. Mais c’est arrivé, maintenant il faut aller de l’avant. Je n’avais juste pas de rythme au début du match. J’avais le sentiment de faire quelques passes et nous ne mettions simplement pas nos shoots. En tant qu’équipe, groupe, nous n’avions pas de rythme et ils en ont tiré profit. Ils ont dominé. C’est dur. La façon dont nous avons perdu est frustrante, surtout avec la belle année que nous avons faite collectivement, avec le nouveau staff et quelques nouveaux éléments clés. C’est très bien. Ca aurait pu être meilleur, mais nous allons dans la bonne direction. Désormais nous devons énormément progresser avec l’équipe que nous avons. »

Articles liés