Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Isaiah Thomas mis à l’amende… après avoir menacé un fan adverse !

Isaiah Thomas, meneur de jeu des Boston Celtics, s’en est violemment pris à un supporter adverse lors du Game 3 face aux Washington Wizards et a logiquement été mis à l’amende par la NBA.

La série entre les Boston Celtics et les Washington Wizards est d’une violence rare. Les deux franchises se détestent cordialement et ce n’est pas Isaiah Thomas qui dira le contraire. « Washington ? On ne les aime pas et ils ne nous aiment pas » a lancé le petit meneur de jeu de la franchise du Massachusetts « C'est aussi simple que ça ». Mais le face à face a pris une autre tournure lors du Game 3.

Une amende de 25 000$ pour Thomas !

Isaiah Thomas s’est en effet même pris le chou… avec un supporter des Washington Wizards ! Dans une vidéo publiée sur Instagram, on peut voir le meneur de jeu des Boston Celtics se tourner vers un fan adverse et lancer « Je vais te défoncer et tu le sais ». Cette vidéo est vieille d’une semaine à peu près, mais les instances de la NBA ont sévi ce jeudi, puisque le basketteur s’est vu infliger une amende de 25 000$.

Things got a little heated last night at the game from the bench as well. All 5'7 (5'9 my ass) of Isaiah Thomas told this disrespectful fan, I will fuck you up and you know that.....lol

Une publication partagée par Sport & Travel Explorist✈️ (@thesportytraveler) le 5 Mai 2017 à 2h21 PDT

Articles liés