Accès direct au contenu

Basket - NBA

Basket - NBA : Isaiah Thomas défend son coéquipier et attaque Draymond Green !

Isaiah Thomas est un vrai leader en dehors et sur le terrain. Le meneur de jeu des Boston Celtics a tenu à répondre aux accusations de Daymond Green en prenant la défense de son coéquipier Kelly Olynyk.

Les demi-finales de la Conférence Est opposent les Boston Celtics aux Washington Wizards. Les deux équipes ne s’aiment pas, et cela se ressent sur le terrain. Dernièrement, lors du Game 3, une dispute a éclaté entre le pivot des Celtics, Kelly Olynyk, et l’ailier des Wizards, Kelly Oubre Jr. À la fin du match, Draymond Green, l’ailier fort des Warriors, a pris parti pour Oubre, et n’a pas hésité à critiquer violemment Olynyk : « Il est sale. C’est un sale joueur. Je ne respecte pas les gars comme ça ». Une déclaration qui a fait réagir le meneur de jeu des Celtics, Isaiah Thomas.

Isaiah Thomas au secours de son coéquipier !

Acteur important de la saison NBA, Isaiah Thomas porte les Boston Celtics. Et lorsque l’un de ses coéquipiers se fait attaquer, il n’hésite pas à prendre sa défense : « Tout le monde a un commentaire ou quelque chose à dire sur les autres, je pense. […] Je veux dire, je ne sais pas comment il peut traiter quelqu’un de dirty (agressif). » avant de conclure « Nous ne pouvons pas nous occuper de ce que les autres disent ou font. » 

Articles liés