Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Comment LeBron James pousserait une star des Raptors à quitter Toronto ?

LeBron James a fait des dégâts du côté des Raptors. En effet après une nouvelle défaite face au ‘King’, Kyle Lowry pourrait quitter Toronto lors de la prochaine intersaison…

Le Game 2 ? C’était surement le dernier match du grand duo DeMar DeRozan et Kyle Lowry. Pour la troisième année consécutive, LeBron James et ses hommes ont éliminé les Toronto Raptors. Le meneur aimerait remporter un titre mais la route semble bouchée par LeBron James dans la conférence Est depuis de nombreuses années déjà, depuis 2008 plus précisément. Alors Kyle Lowry aimerait se tester lors de la prochaine intersaison puisqu’il sera free agent. Inséparable de Lowry, DeMar DeRozan soutiendra son ami peu importe sa décision.

« À titre d’ami, je me dois d’être là pour l’appuyer » 

En conférence de presse, DeMar DeRozan évoque ce sujet : « Je n’y ai pas pensé ou tenté de mettre cela en perspective, ce que ce serait de jouer sans lui. C’est lui qui devra prendre cette décision et je l’appuie à 100 %. Nous avons développé quelque chose qui va au-delà du basketball. C’est pourquoi que lorsque survient une situation comme celle-là, je ne lui mettrai pas de pression. Je n’irai pas lui dire: « Fais ceci ou fais cela ». Il a une décision à prendre. À titre d’ami, je me dois d’être là pour l’appuyer. »

Articles liés