Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James loue les qualités de Kyrie Irving…

Alors que Cleveland peut bien évidemment compter sur LeBron James, Kyrie Irving est lui aussi tout important. Le King a tenu à souligner cela…

Pour le moment, Cleveland est impressionnant en playoffs. Après un 4-0 contre Indiana, les Cavaliers ont fait de même avec Toronto. Une démonstration bien évidemment menée par LeBron James. Dans ces phases finales, le King a élevé son niveau de jeu, écrasant tout sur son passage. Dans son sillage, Kyrie Irving est lui aussi impressionnant. LeBron James est d’ailleurs impressionné par son coéquipier.

« Il sera en position de porter lui-même la franchise »

« Kyrie peut scorer sur qui il veut. N’IMPORTE QUI.. Et de façon régulière. La prochaine étape pour lui, et ce qui va faire de lui selon moi l’un des grands de ce sport, c’est rendre les autres meilleurs de façon aussi régulière. C’est ce qu’il fait actuellement. C’est super de voir ça. C’est toujours super de faire partie du processus de maturation de quelqu’un. Vous voyez ce que je veux dire ? J’adore ça. Il a 25 ans ? Il sera en position de porter lui-même la franchise lorsqu’il sera à son meilleur niveau. Quand je suis arrivé, il avait 22 ans et connu plusieurs saisons dans le négatif. Est-ce qu’il avait pris de mauvaises habitudes ? Je ne sais pas. Je n’étais pas là. Mais celles qu’il a prises ces 3 dernières années l’ont mis en position d’être quelqu’un sur qui on peut se reposer, peu importe la situation », a lancé LeBron James, rapporté par Basket-Infos.

Articles liés