Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Ce joueur des Raptors qui aurait voulu avoir LeBron James dans son équipe...

LeBron James est superbe depuis le début des playoffs NBA. Auteur avec ses coéquipiers d’un sweep face à Toronto, DeMar DeRozan ne peut que s’incliner face au ‘King’ James.

Les Cleveland Cavaliers ont éliminé les Raptors de Toronto en seulement 4 matchs. Notamment grâce à LeBron James qui a terminé la série avec 36 points à 57.3%, 8.3 rebonds et 5.3 passes, des statistiques affolantes… Pour Toronto, le quadruple MVP était un énorme problème face auquel il n’avait pas de solution. Actuellement à son plus haut niveau, il a fait des dégâts chez les Raptors, pour DeMar DeRozan le résultat est sans appel.

« Ils ont un des meilleurs joueurs de l’histoire. »

En conférence d’après match, DeMar DeRozan fait l’éloge de LeBron James : « Si nous avions eu LeBron dans notre équipe, nous aurions gagné. Nous pouvons nous le répéter sans cesse mais nous ne l’avions pas et nous nous sommes fait sweeper. Désormais ça va être un long été pour nous. Ce n’est pas une sacrée équipe pour rien. Ils ont un des meilleurs joueurs de l’histoire. C’est à nous d’intégrer ça et de comprendre que nous devons revenir bien meilleurs, individuellement et collectivement. »

Articles liés