Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : La réaction hilarante de Green à la polémique autour de Porzingis !

Draymond Green, homme à tout faire des Golden State Warriors, s’est exprimé au sujet de la récente polémique autour de Kristaps Porzingis.

La saison est terminée, pourtant les New York Knicks sont encore frappé par la polémique. C’est de la faute de Kristaps Porzingis cette fois. Le Letton, en désaccord ouvert avec ses dirigeants et annoncé proche d’un départ, a publié un tweet il y a quelques jours : « LA Clippers », laissant ainsi entendre qu’il aurait trouvé un accord avec les Los Angeles Clippers. Il n’en fallait pas plus pour emballer les médias… avant que le basketteur ne crie au hacking.

« Kristaps, tu mens bro ! »

Le hacking… Draymond Green a connu des meilleures excuses. La grande gueule des Golden State Warriors n’a pas hésité à se moquer de Kristaps Porzingis, après la polémique autour de son tweet. « Kristaps, tu mens bro ! tu n’as pas été hacké, peut-être que tu étais bourré et que tes vrais sentiments sont ressortis…» a-t-il lancé, d’après des propos rapportés par The Score. « J’ai déjà eu ce problème sur les réseaux sociaux et j’ai dis la même chose ! ».

Articles liés