Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Gregg Popovich s'enflamme pour un joueur des Spurs !

Les Spurs de San Antonio ont humiliés les Houston Rockets lors du match 6 des demi-finales de Conférence Ouest (114-75). Une victoire qui leur permette d’accéder à en finale de conférence.

C’est désormais officiel, les San Antonio Spurs retrouveront les Golden State Warriors en finale de conférence OUEST. Lors du match six, les hommes Gregg Popovich ont infligé une correction au Houston Rockets (114-75). Privés de Tony Parker et Kawhi Leonard, les Spurs ont pu compter sur un très grand LaMarcus Aldridge.

LaMarcus Aldrige au sommet de son art !

« Il a vraiment haussé son niveau de jeu, il a demandé le ballon, il s'est mis en bonne position... il a été merveilleux aux rebonds et il a très bien fait tourner la balle », a déclaré Gregg Popovich suite à l’incroyable performance de son intérieur LaMarcus Aldrige. Resplendissant, le joueur de 31 ans a éclipsé un James Harden décevant (10 points, 2/11 aux tirs, 6 ballons perdus) : « Je suis entièrement responsable de cette défaite. Des deux côtés du parquet. C'est difficile de perdre à la maison une rencontre cruciale de cette manière. Mais il faut aller de l'avant » a jouté l’arrière des Rockets. Les Spurs ont donc validés leur ticket pour la finale, et se mêleront à la bande de Steph Curry. Un duel passionnant avant l’heure…

Articles liés