Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Les propos élogieux de Stephen Curry sur Kevin Durant

Les Golden State Warriors se sont imposés face aux Utah Jazz dans le match 3. Stephen Curry s’est montré impressionné par la prestation de son compère Kevin Durant.

Kevin Durant est un scoreur hors pair. Auteur de 38 points, l’ailier de Golden State a été un grand artisan de la victoire des Warriors face aux Utah Jazz (102-91, match 3, demi-finale de playoffs). Très complice avec Kevin Durant sur les parquets, Stephen Curry n’a pas tari d’éloges sur son partenaire lors d’un entretien accordé à ESPN

«Laisser le talentueux scoreur qu’il est faire ce qu’il sait faire» 

« Les 19 000 personnes dans la salle et tous ceux qui ont regardé le match à la télévision ont vu la même chose que moi. C’était une décision facile à prendre à ce moment (de laisser Kevin Durant prendre les commandes). J’ai essayé de lui poser un écran, de faire en sorte qu’il soit sur le bon spot, et il a évidemment fait le reste. Nous sommes des basketteurs assez intelligents pour savoir ce qui se passe à ce moment-là, pour essayer de prendre la bonne décision et laisser le talentueux scoreur qu’il est faire ce qu’il sait faire », a-t-il déclaré.

Articles liés