Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Gregg Popovich critique la triste prestation de LaMarcus Aldridge

Avec 8 maigres points et 4 rebonds, LaMarcus Aldridge n'a pas vraiment convaincu lors de ce Game 2 de finale de conférence. De quoi énerver son entraineur, Gregg Popovich.

Le Game 2 fut nettement moins serré que la première. Sans ses deux leaders, Parker et Leonard, les San Antonio Spurs ont été humilié ce mardi soir (136-100). En effet, seul leader restant des Spurs, LaMarcus Aldridge n’a pas été à la hauteur de l’importance du match. Cette défaite en finale de conférence face aux Warriors rend le Game 3 primordiale. L’entraineur des Spurs n’a pas hésité à revenir sur la performance de Aldridge

« Il aura l'immense responsabilité lors du match 3 de se montrer » 

En conférence de presse d’après match, Gregg Popovich est remonté face à la performance de LaMarcus Aldridge : « LaMarcus doit scorer pour nous. Il ne peut pas être timide. Il a refusé des tirs dans le premier quart-temps. Il ne peut pas se le permettre. Il doit marquer. Les points doivent venir de quelque pas. Il aura l'immense responsabilité lors du match 3 de se montrer et faire les choses, que ce soit pour lui ou pour ses coéquipiers. »

Articles liés