menu close2
search
Annuler
  1. 04h00 En feu avec le PSG, Ferran Torres se fait allumer en Espagne !
  2. 02h30 «C’est illégal» : Cette très mauvaise nouvelle qui rend fou Fabien Galthié
  3. 02h00 Transfert XXL au PSG : Mika Godts se régale déjà loin de Paris !
  4. 00h00 L’IA révèle déjà le successeur de Fabian Ruiz au PSG : C’est un joueur de l’équipe de France !
  5. 23h00 Kylian Mbappé : Record battu avec l'équipe de France, lui-même ne s'y attendait pas !
Basket - NBA : LeBron James prêt à en découdre avec les Boston Celtics !
Félix Mansard

Qualifiés pour les finales de conférence Est, le dernier match des Cleveland Cavaliers date du dimanche 7 mai. Et la star des Cavs, LeBron James, est pressée de retrouver les parquets.

Ça y est, les finales de conférence Est sont désormais connues. Les Cleveland Cavaliers seront opposés au Boston Celtics. Lundi soir, les Celtics ont dominé sur leur parquet les Wizards (115-105). Alors qu’Isaiah Thomas s’est dit « prêt pour affronter le champion », LeBron James a tenu à lui répondre en se disant prêt à en découdre avec la franchise la plus titrée de NBA.

«Nous sommes impatients de relever le défi»

« Nous avons beaucoup travaillé ces derniers jours et c’est excitant pour nous de revenir sur le terrain. Nous jouons contre un adversaire digne d’estime, qui a un super coaching staff, d’excellents joueurs et nous sommes impatients de relever le défi », a déclaré LeBron James sur Cavs.com. Rappelons que les deux équipes se sont affrontées 4 fois cette saison, avec 3 victoires pour les Cavs. 

Articles liés