Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Comment Steve Kerr a relancé les Golden State Warriors

Absent depuis le début des playoffs, Steve Kerr était présent dans le vestiaire, lors de la mi-temps du Game 1 entre les Golden State Warriors et les San Antonio Spurs (111-113).

Les Golden State Warriors jouent depuis le début des playoffs sans leur coach. Steve Kerr a en effet dû abandonner son poste à cause de graves problèmes de santé. Mais ces complications semblent être derrière lui. Ce dimanche, il était en effet à l’Oracle Arena pour le Game 1 des finales de la Conférence Ouest entre les coéquipiers de Stephen Curry et les San Antonio Spurs. Il a d’ailleurs tenu un discours à la mi-temps de la rencontre, qui a remobilisé les Californiens.

Le patron de retour au bon moment

La NBA a diffusé un extrait du discours de Steve Kerr, lors de la mi-temps entre les Golden State Warriors et les San Antonio Spurs. « Il faut trouver l'équilibre entre rythme et discipline. On essaye de pousser, de pousser, mais on perd aussi des ballons. J'ai trouvé que notre défense était vraiment bonne dans le premier quart temps. Mais ensuite on perd des ballons, on laisse des paniers faciles et on se retrouve à courir après le score » a déclaré le coach de la franchise californienne. « Il faut qu'on retrouve notre concentration et notre détermination. Essayons d'enchainer trois stops. Trois stops de suite et on part de là pour mettre du rythme. Ensuite ça va aller ».

Articles liés