menu close2
search
Annuler
  1. 00h00 L’IA révèle déjà le successeur de Fabian Ruiz au PSG : C’est un joueur de l’équipe de France !
  2. 23h00 Kylian Mbappé : Record battu avec l'équipe de France, lui-même ne s'y attendait pas !
  3. 22h00 Avant l'équipe de France, Zinedine Zidane a recalé une autre sélection !
  4. 20h00 Ousmane Dembélé est un «poison», Zinédine Zidane va le faire briller avec l’équipe de France !
  5. 18h15 Objectif loupé pour Seixas, Voeckler ne se cache pas et monte au front
Basket - NBA : Stephen Curry compare ses débuts à ceux de Kevin Durant
La rédaction

Stephen Curry et Kevin Durant n’ont pas eu les mêmes débuts. Le meneur des Warriors a raconté comment il courait après les performances de son coéquipier.

Kevin Durant a toujours été une star. Dans ses débuts en NCAA, il y a 10 ans (saison 2006-2007), il évoluait dans l’une des facultés les plus réputées, Texas. De son côté Stephen Curry a fait ses premiers pas dans une faculté plus petite et moins huppée, Davidson. Dans des propos rapportés par Basket Infos, le meneur des Warriors a avoué qu’il souhaitait réaliser les mêmes performances que son actuel coéquipier à Golden State.

«Je courais après les stats de Kevin Durant» 

« Nous étions dans la même classe freshmen à la fac, donc je courais après les stats de KD lors de mon année freshmen. A chaque fois que je faisais un bon match, que j’élevais mon niveau, que je m’en approchais, il faisait un bon match aussi, et il s’est finalement décroché en fin de saison. Mais je savais qu’il n’allait rester qu’une année en NCAA. Je n’ai pas trop suivi la draft cette année-là, mais pour quelqu’un qui avait autant de potentiel et de hype autour de lui, le voir réussir avec cette pression, en étant ainsi sous les projecteurs et presque surpasser les attentes durant sa carrière, cela montre que ce mec n’a jamais fait preuve de suffisance concernant son niveau durant sa carrière et il a toujours voulu s’améliorer. Il a réussi à le faire », a-t-il révélé.

Articles liés