Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Ginobili envoie un message à Aldridge avant le choc contre les Warriors !

Très lors du dernier match contre Houston, LaMarcus Aldridge sera attendu au tournant contre les Warriors. Et Manu Ginobili compte sur son intérieur.

Il aura donc fallu attendre que les Spurs soient privés de Kawhi Leonard et Tony Parker pour enfin voir le vrai LaMarcus Aldridge. À l’occasion du match 6 contre les Rockets, l’intérieur de San Antonio a démontré que lorsqu’il était la première option offensive de son équipe, il pouvait être impressionnant. Et après avoir répondu présent contre Houston, l’ancien Blazzer sera attendu au tournant contre les Warriors en finale de conférence. Et Manu Ginoboli lui envoie d’ailleurs un message.

« Nous allons avoir besoin qu’il fasse des dégâts »

« Nous avons besoin qu’il score. Probablement pas autant que contre Houston parce que Houston est une équipe différente des Warriors défensivement, mais contre Golden State nous allons avoir besoin qu’il fasse des dégâts au poste. C’est super de l’avoir vu finir la série précédente sur une très bonne notre et j’espère que sa confiance est au plus haut », confie-t-il sur le site officiel des Spurs.

Articles liés