Alors que la période des trades arrive à grands pas, Giannis Antetokounmpo souhaite que ses coéquipiers restent à Milwaukee.
La NBA devrait connaître une free agency historique. Beaucoup de grands joueurs vont se retrouver libres de tout contrat. Parmi eux, KevinDurant, Kyrie Irving, Jimmy Butler ou encore Kawhi Leonard. De son côté, Giannis Antetokounmpo, en lice pour le titre de MVP, pourrait être démunis de plusieurs de ses coéquipiers. En effet, Eric Bledsoe, Khris Middleton et Malcolm Brogdon seront free agent dans quelques semaines. Le Greek Freak espère que la direction des Bucks va offrir de nouveaux contrats à ces joueurs-là.
« Je vais dire le à mes coéquipiers, il faut qu’ils reviennent »
« Je veux que tout le monde revienne. Super équipe, des joueurs altruistes qui jouent au basket de la bonne façon. Ce sont des gagnants. Nous avons eu une excellente ambiance. On n’avait pas de crétins. Évidemment, je veux que tout le monde revienne. Je vais le faire savoir à mes coéquipiers. Nous allons nous mettre dans une position qui nous permettra d’être une équipe en lice pour le titre pour de nombreuses années. Et il n’y a pas beaucoup d’équipes qui peuvent dire ça dans la Ligue mais nous allons nous mettre dans cette situation pour de nombreuses années à venir » a déclaré Giannis Antetokounmpo à ESPN, dans des propos rapportés par le site Parlons Basket.