Accès direct au contenu

Basket

Basket : La grande annonce de Jean-Michel Aulas sur la mission de Tony Parker !

Actuellement en relation avec Tony Parker, propriétaire de l’ASVEL, Jean-Michel Aulas explique avoir demandé au meneur de Charlotte de planifier la création d’une équipe féminine de football de l’autre côté de l’Atlantique.

Alors que Tony Parker est en toujours en plein doute concernant la suite de sa carrière avec Charlotte, la star du basket tricolore a endossé son costume de dirigeant de l’ASVEL samedi soir. L’actionnaire principal de la formation basée à Villeurbanne a assisté au sacre de ses joueurs en Coupe de France, tout en collaborant directement auprès de Jean-Michel Aulas, président de l’OL. Et le travail de TP9 aux États-Unis est loin d’être terminé.

« Un projet de création d’une franchise de football féminin aux États-Unis »

Dans l’édition du Journal du Dimanche, Jean-Michel Aulas, homme fort de l’Olympique Lyonnais, assure être en contact avec Tony Parker afin de créer une franchise de football féminin aux États-Unis, tout en saluant l'aura du Français : « Qu’est-ce que Tony Parker va apporter à l’OL ? Son image et son savoir-faire. On va notamment lui confier une mission dans le cadre d’un projet de création d’une franchise de football féminin aux États-Unis ».

Articles liés