Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Derrick Rose veut dépasser ses problèmes physiques

Après avoir loupé 3 matchs pour des soucis au dos, Derrick Rose veut se concentrer sur son rétablissement afin de retrouver au plus vite ses coéquipiers des New-York Knicks.

Très inspiré depuis son retour à New-York, Derrick Rose aide beaucoup la franchise des Knicks dans sa campagne pour les Playoffs. Cependant, une blessure l'a privé de temps de jeu pour les trois derniers matchs et son absence a été préjudiciable pour New-York : Carmelo Anthony et ses compères ont perdu toutes leurs rencontres depuis la blessure de Rose.

« Ce sont des choses qui arrivent »

Interrogé par ESPN sur les conditions de son rétablissement, Derrick Rose s'est livré : « C'est effectivement le plan. Je veux juste mettre toutes les blessures derrière moi et continuer cette saison. Avant de tomber, je n'étais pas inquiet à propos de ça. Ce sont des choses qui arrivent, dans une saison, il y a des hauts et des bas. Je dois juste trouver un moyen de gérer ça, ça ne doit pas me toucher mentalement ». D-Rose sera de retour pour le prochain match des Knicks contre Indiana dans la nuit du jeudi 22 décembre. Autant dire que son retour est très attendu.

Articles liés