Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Les confidences inquiétantes de Derrick Rose !

En marge de la défaite des New York Knicks face aux Phoenix Suns (111-113), Derrick Rose a évoqué des problèmes au dos qui pourraient le tenir éloigné des parquets pendant quelque temps.

Les New York Knicks ont retrouvé des couleurs. La franchise new-yorkaise réalise une très belle première partie de saison et cela se voit au classement. Les hommes de Jeff Hornacek sont actuellement quatrièmes de la Conférence est et Derrick Rose commence à avoir un vrai impact sur l’équipe. Mais la malchance n’a pas quitté l’ancien des Chicago Bulls. Éblouissant ces derniers temps, le meneur de jeu a connu une soirée catastrophique face aux Phoenix Suns. Il a même dû quitter les siens à cause d’une chute sur le dos, qui pourrait avoir des lourdes conséquences.

Nouveaux problèmes au dos pour Rose ?

Après la défaite des siens, Derrick Rose a en effet évoqué un problème évident au niveau du dos. « Mon dos s’est bloqué et je ne pouvais plus bouger » a expliqué le meneur de jeu des New York Knicks, d’après le New York Post. « Je ne sais pas quand cela s’est produit, probablement sur cette action (en parlant de la lourde chute survenue derrière le panneau), mais après, je ne pouvais plus bouger. J’espère que je ne vais pas sortir de mon rythme, car je suis bien en ce moment. Je ne peux pas l’expliquer. Maintenant, je peux seulement me soigner ». Du côté des supporters on espère récupérer le joueur au plus vite, surtout sachant que le gros choc face aux Golden State Warriors de vendredi prochain, s’approche à grands pas.

Articles liés