Tennis : Yannick Noah réagit à la qualification des Bleus contre la Grande-Bretagne !
A.D.

Les Bleus ont éliminé la Grande-Bretagne en Coupe Davis. Yannick Noah est revenu sur la victoire en double de ses protégés.

Les Bleus sont en demi-finale de la Coupe Davis. Julien Benneteau et Nicolas Mahut ont apporté le troisième point, synonyme de qualification pour la France. À la suite des victoires de Lucas Pouille et de Jérémy Chardy en simple, les deux joueurs de double ont disposé de la paire britannique Murray-Inglot en quatre sets (7-6, 5-7, 7-5, 7-5 en 3h20) ce samedi après-midi. Dans des propos recueillis par L’Équipe,Yannick Noah s’est déclaré ravi par cette victoire 3-0.

«Ça a été un week-end parfait, unique»

« C'était serré, encore une fois en double, ça se joue à trois, quatre points. Et sur ces points-là, Julien et Nicolas ont été bons. (...) L'équipe de double, c'est Herbert-Mahut. (...) Ça a été un week-end parfait, surtout au niveau des émotions, unique. Comme quoi, on peut encore avoir la chair de poule, les larmes aux yeux, il y a encore de la vie... Petite raquette, petite balle... Grâce à ça, on vit des choses qui nous font vibrer », a-t-il confié.

Articles liés