L’équipe de France défiera la Serbie en demi-finale de Coupe Davis. Yannick Noah croise les doigts pour ne pas voir Novak Djokovic sur le chemin des Bleus.
Novak Djokovic imitera-t-il Andy Murray ? Blessé, le numéro un mondial a dû déclarer forfait contre l’équipe de France de Coupe Davis. Une absence qui a fait les affaires des Bleus, victorieux 3-0 contre la Grande-Bretagne. Lors du prochain tour, les Tricolores seront opposés à la Serbie de Novak Djokovic. Dans des propos rapportés par L’Équipe, Yannick Noah s'est exprimé sur ce tirage des demi-finales.
«On va appeler les sorciers les gars»
« C'est bon, c'est la Serbie ' (Amusé) Bon, maintenant les gars, on va appeler les sorciers, et j'espère que Djokovic ne va pas venir. (Sérieux) Ca m'est égal (qu'il soit là ou pas), moi, ce que j'aimerais, c'est gagner la Coupe. (Sur la surface) Je n'ai pas vu les joueurs, mais on connaît leur équipe, et comme ça, à vue de nez, la terre battue à l'extérieur ce serait bien. Pendant que Djokovic finit l'US Open, nous on se prépare tranquillement sur terre battue... L'an dernier, on a joué la demie à l'extérieur, là on jouera chez nous. C'est bon de jouer chez nous !», a-t-il déclaré.