Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - Wimbledon : Federer revient sur sa défaite face à Djokovic en finale !

Novak Djokovic est sorti vainqueur de son bras de fer face à Roger Federer. Le maitre à jouer suisse est revenu sur sa défaite lors de la finale de Wimbledon.

Roger Federer a tout tenté, mais il n’est pas parvenu à surpasser Novak Djokovic. Opposé au numéro un mondial ce dimanche, le maitre à jouer suisse, qui n'a pas su concrétiser les deux balles de match qu'il s'est offertes, est passé tout près de remporter un 9ème titre à Wimbledon. Au terme d’un combat de titans, Novak Djokovic a remporté la finale en cinq sets et près de cinq heures de jeu (7-6, 1-6, 7-6, 4-6, 13-12). Une victoire qui lui a permis de glaner un cinquième titre à Wimbledon. Dans des propos rapportés par BeIN SPORTS, Roger Federer a réagi à sa défaite face à Novak Djokovic

«Je suis vraiment heureux de ma performance, mais…»

« Une finale inoubliable ? Je vais essayer de l’oublier (rires). Ça a été un grand match. Il a été long, il y a tout eu. Je pense qu’on a joué un bon tennis. Je suis vraiment heureux de ma performance, mais… Félicitations Novak, c’est incroyable », a déclaré le troisième joueur mondial. 

Articles liés