Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - Wimbledon : Djokovic rend hommage à Federer après son sacre !

Au terme d’une bataille incroyable, Novak Djokovic est venu à bout de Roger Federer en finale à Wimbledon. L’ogre serbe n’a pas tari d’éloges à l’égard du maître à jouer suisse après son sacre. 

Novak Djokovic est un grand fan de Roger Federer. Ce dimanche, les deux hommes se disputaient la finale de Wimbledon. Au terme d’une lutte de presque cinq heures, Novak Djokovic a remporté son énorme bras de fer face à Roger Federer (7-6, 1-6, 7-6, 4-6, 13-12). Sacré à Wimbledon pour la cinquième fois, le numéro un mondial a rendu un vibrant hommage à son adversaire du jour.

«Je voudrais remercier Roger Federer, je le respecte tellement»

« Ce n’est peut-être pas la finale la plus impressionnante que j’ai jouée, mais en tout cas elle fait partie des deux ou trois meilleures. Je voudrais remercier Roger Federer, je le respecte tellement. Malheureusement dans ce genre de match, il faut un perdant. On a tous les deux eu nos chances. C’est incroyable d’avoir deux balles de match contre soi et de revenir. C’était bizarre de jouer un tie-break à 12 partout. J’espérais secrètement aller jusqu’au tie-break. Roger Federer a dit qu’il espérait donner l’espoir aux gens de 37 ans de faire encore de grandes choses, je fais partie de ces personnes », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par BeIN Sports

Articles liés