Tennis - Wimbledon : Les vérités d’Adrian Mannarino avant d'affronter Roger Federer !
Jean-Guillaume Daunizeau

Opposé à Roger Federer en huitièmes de finale de Wimbledon, Adrian Mannarino explique qu'il s'attend à une rencontre compliquée.

La tâche s’annonce ardue pour AdrianMannarino. Le Français, vainqueur de DaniilMedvedev au troisième tour (6-4, 6-3, 4-6, 5-7, 6-3), devra sortir le grand lors des huitièmes de finale face à un certain… Roger Federer. L’actuel 26e mondial n’est pas annoncé favori contre l’octuple vainqueur du GrandChelem londonien, et dans des déclarations rapportées par L’Équipe, le Tricolore estime que le Suisse est injouable si ce dernier est dans une forme olympique.

« Quand Federer est dans un bon jour, c’est pratiquement intouchable »

« Je l’avais joué en 2011 et j’ai le souvenir que ça avait défilé. Il jouait vite. (NDLR : défaite  6-2, 6-3, 6-2). Mais j’ai progressé depuis. Lui aussi sûrement… Roger, quand il a eu du temps et qu’il peut dérouler ses services et ses coups droits, c’est le meilleur au monde. Je suis un peu dépendant de lui. Quand il est dans un bon jour, c’est pratiquement intouchable. On verra lundi, c’est loin tout ça… », admet AdrianMannarino.

Articles liés