Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - Wimbledon : L’aveu du clan Nadal sur le choc face à Roger Federer !

Questionné sur la demi-finale entre Rafael Nadal et Roger Federer, Toni Nadal, ancien entraîneur de l’Espagnol, estime que son neveu peut venir à bout du Suisse.

Habitués à se croiser sur les courts du monde entier depuis le début de leur carrière respective, Roger Federer et Rafael Nadal s’affronteront à nouveau ce vendredi. Cette 40e confrontation entre les deux stars de la petite balle jaune s’annonce passionnante, en ces demi-finales de Wimbledon, alors que le Suisse attend un neuvième sacre sur le gazon londonien . Dans des déclarations relayées par AS, Toni Nadal, oncle et ex-coach du Majorquin, explique que le N°2 mondial dispose de toutes les qualités pour se débarrasser de l'Helvète.

« Ce ne sera pas un match facile, mais... »

« Federer est un adversaire très difficile, c’est un spécialiste du gazon et ce ne sera pas un match facile. Mais je vois Rafael avec un niveau suffisant pour le battre. Federer joue toujours très bien et quand il joue vite, il est difficile de le contrer, mais je vois Rafael capable de gagner », déclare ainsi Toni Nadal. Rendez-vous dans quelques heures pour connaître le grand vainqueur de ce Classique de l’histoire du tennis.

Articles liés