Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Nadal lâche un étonnant conseil à Zidane pour Pogba !

Paul Pogba est annoncé avec insistance au Real Madrid, qui devrait débourser une somme importante pour s’attacher ses services. Un scénario dont Rafael Nadal ne raffolerait pas vraiment…

Rafael Nadal a beau être un champion de tennis, cela ne l’empêche pas de suivre le football et de s’y intéresser de près. Actuellement à Wimbledon, où il rencontrera Roger Federer ce vendredi en demi-finale, le numéro deux mondial, fervent supporter du Real Madrid, a livré son sentiment sur l’éventuelle arrivée de Paul Pogba au sein de l’effectif de Zinedine Zidane.

« Je ne veux pas que le montant du transfert soit exagéré »

Après avoir facilement écarté Sam Querrey en quart de finale à Wimbledon, Rafael Nadal a été interrogé sur son souhait de voir Paul Pogba débarquer au Real Madrid cet été, lors de la traditionnelle conférence de presse d’après-match et dans des propos rapportés par 90min : « Ma réponse est que j'ai toujours eu confiance en mon équipe, même quand ça n'allait pas comme la saison dernière. Paul Pogba est un grand joueur. Parfois, l'argent évoqué est une pure folie, donc je ne veux pas que le montant du transfert soit exagéré. C'est tout ». En attendant de savoir si Paul Pogba rejoindra le Real Madrid, Rafael Nadal cherchera à remporter son troisième Wimbledon.

Articles liés