Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - Wimbledon : Halep annonce la couleur avant sa finale contre Serena Williams

Simona Halep devra se frotter à Serena Williams en finale à Wimbledon. La Roumaine a fait passer un message fort avant d’affronter la championne américaine.

Simona Halep est prête à en découdre face à Serena Williams. Opposée à Elina Svitolina ce jeudi, la Roumaine s’est imposée en deux petits sets (6-1, 6-3). Une victoire qui lui permet de décrocher son ticket pour la finale de Wimbledon. Avant d’affronter Serena Williams ce samedi après-midi, Simona Halep a estimé qu’elle avait de bonnes chances de créer l’exploit.

«Je me sens plus forte mentalement face à elle»

« J'ai un meilleur jeu maintenant, je peux jouer partout et contre tout le monde, j'ai plus de plans de jeu différents. Je sais comment jouer face à une adversaire, et aussi changer des choses quand ça ne marche pas. J'ai beaucoup joué contre Serena (Williams), la plupart des matches étaient serrés. J'ai une chance de gagner, je me sens plus forte mentalement face à elle. On verra ce qu'il se passe, c'est un gros défi pour moi », a-t-elle déclaré dans des propos rapportés par Tennis Leader

Articles liés