Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - Wimbledon : Disputer le double avec Sharapova ? Andy Murray répond !

Sur les réseaux sociaux, Maria Sharapova a émis l’idée de disputer Wimbledon au côté d’Andy Murray. Une suggestion qui n’enchante pas vraiment le Britannique.

Andy Murray ne se voit pas faire équipe avec Maria Sharapova à Wimbledon. Comme il l’a lui-même annoncé, le Britannique sera associé à Pierre-Hugues Herbert en double masculin dans le Grand Chelem londonien. Sur les réseaux sociaux, Maria Sharapova a fait part de son souhait de pouvoir disputer le double mixte avec Andy Murray. Invité à se prononcer sur une potentielle association avec la Russe, l’ancien numéro un mondial n’a pas souhaité répondre favorablement à cette sollicitation.

«Nous avons joué ensemble, nous n’avions pas très bien joué» 

« Je n'y ai pas beaucoup réfléchi, honnêtement, je pense que nous avons joué ensemble une fois lors d'un tournoi IPTL, mais nous n'avions pas très bien joué. Mes critiques sur le retour de Maria Sharapova après sa suspension pour dopage ? À ce moment-là, j'ai dit ce que je ressentais et je le maintiens toujours, ma réponse à ce genre de chose est toujours la même, notre relation a probablement changé depuis, mais, comme je l'ai dit, je ne lui ai pas parlé et je n'ai beaucoup pensé à elle », a-t-il confié dans des propos rapportés par We Love Tennis. Maria Sharapova est désormais fixée... 

Articles liés