Ce lundi matin, Stan Wawrinka aura la lourde tâche de se frotter à Novak Djokovic. Le Suisse a fait passer un message avant d’affronter le numéro un mondial en huitièmes de finale de l’US Open.
Stan Wawrinka va croiser le chemin de Novak Djokovic à l’US Open. Dans la nuit de dimanche à lundi, le Suisse affrontera le numéro un mondial en huitièmes de finale. Dans des propos rapportés par Tennis Actu, Stan Wawrinka a annoncé la couleur avant ce duel XXL avec Novak Djokovic.
«J’ai souvent affronté Novak, j’ai souvent perdu»
« J'ai souvent affronté Novak (Ndlr : 24 fois) mais c'est pareil pour Rafa (Nadal) et Roger (Federer). Ils sont là depuis tellement longtemps que quand vous allez loin, vous les affrontez forcément. J'ai souvent perdu...Je l'ai affronté deux fois en finale de Grand Chelem, je me sentais en grande confiance, je bougeais super bien. Il y a quelque chose dans son jeu qui fait que quand je me sens bien, je sais qu'il y aura beaucoup de rallyes et que je peux bien jouer. On verra comment je me sens dans deux jours », a-t-il déclaré.