Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : La nouvelle sortie fracassante de Benoit Paire !

Éliminé au deuxième tour de l’US Open, Benoit Paire annonce qu’il compte prendre des vacances et ainsi profiter des… boîtes de nuit.

Fidèle à lui-même. Benoit Paire a été sorti au deuxième tour de l’US Open par Bedene, 80ème joueur mondial. Plus connu pour ses frasques que pour ses performances sportives, l'Avignonnais a de nouveau déçu lors d'un tournoi du Grand Chelem. Défait en cinq sets après avoir eu trois balles de match dans la quatrième manche, le Français a expliqué vouloir couper du tennis durant quelques jours, afin d’oublier ce match au scénario catastrophe. 

«Pendant deux semaines, on me verra dans les boîtes de nuit »

« Pendant deux sets mon coup droit était bon, après j'ai eu un petit dérèglement. Ça fait partie du jeu. Il y avait un peu de vent, ce n'était pas facile à jouer. J'ai surtout un problème au service où je fais beaucoup de doubles fautes. Je vais bien couper. Je vais faire une ou deux semaines bien off où on ne me verra pas sur un court de tennis, ça, c'est sûr. Plus dans les boîtes de nuit. Il faut juste que j'oublie ce match et que je reparte de l'avant» a déclaré Benoît Paire dans des propos relayés par L’Équipe.

Articles liés