menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Tennis - US Open : Nadal revient sur sa victoire en quarts de finale !
Amadou Diawara

Opposé à Diego Schwartzman ce jeudi matin, Rafael Nadal s’est imposé assez aisément. Le Majorquin a analysé sa victoire en quarts de finale de l’US Open.

Rafael Nadal disputera les demi-finales de l’US Open. Ce jeudi matin, le numéro 2 mondial affrontait Diego Schwartzman en quarts de finale du Grand Chelem New-yorkais. Et le Majorquin n’a eu besoin que de trois sets pour l’emporter face à l’Argentin (6-4, 7-5, 6-2). Dans des propos rapportés par Sport 24, Rafael Nadal est revenu sur sa victoire face à Diego Schwartzman.

«J’ai fait des erreurs, mais lui a bien joué»

« J'ai gagné en trois sets, mais c'était difficile. J'ai perdu deux fois mes deux breaks d'avance dans les deux premiers sets. J'ai fait des erreurs, mais lui il a bien joué. Je suis content d'avoir continué à jouer point après point et je suis en demi-finales, c'est très important pour moi », a décrit le natif de Manacor. Ce vendredi en demi-finales de l’US Open, Rafael Nadal défiera le bourreau de Gaël Monfils : le jeune italien Matteo Berrettini.

Articles liés