Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - US Open : L'immense déception de Gaël Monfils après son abandon !

Touché à un poignet, Gaël Monfils a été contraint d’abandonner face à Kei Nishikori. Le Français a fait part de son immense déception après son élimination à l’US Open. 

Pas de chance pour Gaël Monfils. Lors du deuxième tour de l’US Open, le Français avait la lourde tâche de se frotter à Kei Nishikori. Opposé au Japonais ce mercredi, le protégé de Yannick Noah s’est blessé au poignet droit pendant la partie. Une blessure qui l’a contraint à l’abandon avant la fin du deuxième set (6-2, 5-4). Dans des propos rapportés par L’Equipe, Gaël Monfils a réagi à son élimination à Flushing Meadows. 

«Là je suis très énervé, mais ça fait partie de la vie» 

« J'étais bien dans mon match, beaucoup mieux par rapport au début où c'était compliqué. Tactiquement je ne faisais pas les bons choix et Kei jouait bien. Puis j'ai réussi à être plus agressif, à jouer beaucoup mieux. Là je suis très énervé, mais ça fait partie de la vie. Ça fait déjà pas mal d'années... Ce sont les aléas du sport. Encore une fois, je vais repartir faire des examens et simplement m'accrocher et essayer de me sortir de cette spirale négative qui traîne depuis pas mal de temps », a-t-il regretté.

Articles liés