Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Tsonga annonce la couleur pour sa finale contre Herbert !

Opposé à Pierre-Hugues Herbert lors de la finale de Montpellier, Jo-Wilfried Tsonga compte accrocher un premier titre en cette année 2019.

Les spectateurs présents lors de la finale de l’Open Sud de France ce dimanche assisteront à une rencontre 100% Française. Jo-Wilfried Tsonga et Pierre-Hugues Herbert seront donc à la lutte afin d’accrocher le trophée sur les courts de Montpellier, et dans des des déclarations rapportées par L’Équipe, le Manceau admet qu’il souhaite lever les bras en vainqueur.

« Aller chercher un nouveau titre »

« Herbert ? Il est toujours beaucoup monté au filet, c'est un peu son ADN. Il joue beaucoup dans le timing. Il cherche à enlever le maximum de temps à son adversaire en prenant la balle au sommet du rebond. Pour moi, c'est un beau challenge. Je suis déjà très content de ma semaine, mais me voilà en finale, et c'est la dernière ligne droite. C'est vraiment chouette de me retrouver là. Je vais essayer d'en profiter et d'aller chercher un nouveau titre. Ce pourrait être un nouveau départ », confesse Jo-Wilfried Tsonga.

Articles liés