Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Serena Williams s'exprime une nouvelle fois sur son retour !

Une semaine après son élimination à Indian Wells face à sa sœur, Serena Williams s’est une nouvelle fois exprimée sur son retour, et avoue avoir de grandes ambitions.

Après 14 mois d’absence, Serena Williams a effectué son retour lors du mois de mars pour le Masters 1000 d’Indian Wells. Malheureusement pour elle, l’Américaine a montré des signes de faiblesse et a chuté face à sa sœur Venus en seizièmes de finale du tournoi. Serena Williams, qui n’a pas remporté de tournoi depuis l’Open d’Australie en 2017, vise désormais un 73ème tournoi WTA et un 24ème grand chelem, et s’est confiée sur son retour en avouant qu’il faudra du temps pour récupérer.

« J’ai de si grandes attentes »

« Une victoire signifierait beaucoup pour moi, mais je dois y aller petit à petit en ce moment. J’ai l’impression que je vais de mieux en mieux au fil des semaines. J’ai définitivement des objectifs. Évidemment, je vais devoir les atteindre, et ça va prendre du temps, mais je vais y arriver petit à petit. Un jour à la fois. J’essaie juste d’être plus gentille avec moi-même, mais je suis si intense. J’ai de si grandes attentes tout le temps », a commenté l’Américaine, lors d’une cérémonie d’inauguration pour le tournoi de Miami 2019 ce lundi. Serena Williams a également indiqué aux journalistes présents qu’elle n’avait pas encore assez joué pour savoir si sa grossesse avait changé son expérience sur le court ou non. 

Articles liés