Battu en demi-finale par Marin Cilic, Sam Querrey a affirmé que le Croate avait les qualités pour battre Roger Federer ce dimanche en finale de Wimbledon.
Vainqueur de l'US Open en 2014, Marin Cilic a mis du temps a confirmé cette performance. Alors qu'il va affronter Roger Federer en finale de Wimbledon pour tenter de remporter le deuxième tournoi du Grand Chelem de sa carrière, le joueur 28 ans a reçu le soutien de Sam Querrey. Battu en demi-finale par Cilic après avoir réalisé un grand tournoi, l'Américain a assuré que le Croate aurait toutes ses chances face à l'homme au sept titres sur le gazon londonien.
«Cilic peut embêter n'importe qui»
«Ce fut une belle expérience. Cela va me donner beaucoup de confiance, c'est certain. J'ai vraiment l'impression de bien jouer, et mon niveau semble actuellement suffisamment élevé pour pouvoir battre les tous meilleurs joueurs du monde. S'il continue à jouer de cette manière, Cilic peut embêter n'importe qui. Face à Roger Federer, il n'est clairement pas le favori. Mais je suis persuadé qu'il peut lui donner du fil à retordre» a annoncé Sam Querrey en conférence de presse à Wimbledon.