Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - Roland-Garros : Rafael Nadal annonce la couleur avant les huitièmes…

Tombeur de David Goffin ce vendredi, Rafael Nadal a validé son ticket pour les huitièmes de finale de Roland-Garros. Le Majorquin s’est prononcé avant d’affronter Juan Ignacio Londero.

Rafael Nadal ne compte pas sous-estimer Juan Ignacio Londero. Opposé ce vendredi à David Goffin, le Majorquin s’est imposé au terme d’un match très compliqué en quatre sets (6-1, 6-3, 4-6, 6-3). À l’issue de la partie, Rafael Nadal n’a pas manqué de rendre hommage à son dernier adversaire à Roland-Garros : « David (Goffin) est un grand joueur, a-t-il confié en conférence de presse. (…) Quand il joue bien, c’est un joueur qui a déjà prouvé à tout le monde qu’il pouvait battre n’importe quel joueur au monde ». Grâce à sa victoire face à David Goffin, Rafael Nadal aura l’occasion de disputer les huitièmes de finale du Grand Chelem français.

«Je pense que ce sera un match très difficile, exigeant»

Dans des propos rapportés par Tennis Actu, Rafael Nadal a évoqué son prochain rendez-vous contre Juan Ignacio Londero. « Ce que je pense de la première de Juan Ignacio Londero à Roland-Garros ? Il joue très bien en ce moment. Je pense que ce sera un match très difficile, exigeant, mais je suis préparé pour jouer à un très haut niveau », a-t-il lâché.

Articles liés