Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - Roland-Garros : Federer s’enflamme après sa victoire au troisième tour !

Grâce à sa victoire contre Casper Ruud, Roger Federer s’est qualifié pour les huitièmes de finale de Roland-Garros. Le maitre à jouer suisse a fait part de son immense satisfaction après la partie.

Roger Federer ne s’est pas loupé face à Casper Ruud. Opposé au norvégien ce vendredi, le maitre à jouer suisse s’est imposé en trois sets (6-3, 6-1, 7-6). Grâce à ce succès, l’ancien numéro un mondial a validé son ticket pour les huitièmes de finale de Roland-Garros. Dans des propos rapportés par L’Équipe, Roger Federer s’est enflammé après sa victoire contre Casper Ruud

«Mon premier objectif est atteint»

« Je suis très heureux. Vraiment, je ne savais pas à quoi m'attendre il y a quelques mois. Aujourd'hui, je sais quel est mon niveau. Alors je ne sais pas encore où est mon top, mais j'ai l'impression que je pourrais l'atteindre ici. Ou peut-être pas (sourire). Je suis ravi de pouvoir le découvrir quoiqu'il arrive. Et je suis content de le faire au troisième tour de ce tournoi, après avoir manqué cette étape pendant plusieurs années. Je crois que mon premier objectif est atteint en étant déjà si loin dans la compétition, en sachant où j'en suis au niveau du jeu, du physique et du mental », s’est-il réjoui.

Articles liés